NEITH CONSULTING

Les objections les plus courantes

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Regardons ensemble quelques objections courantes opposées par les propriétaires d'entreprise à la création d'un site internet

Nous prospectons de nombreuses petites et moyennes entreprises sur le territoire et quand il s’agit de ne pas avoir de site internet, nous avons eu l’occasion d’entendre presque toutes les excuses possible. Voyons les plus courantes.

Je n’ai pas de budget pour un site Web."

C’est l’objection la plus courante que nous entendons venant des petites entreprises.

 

Votre site internet est l’un de vos principaux atouts marketing. Dire que vous n’avez pas de budget pour un site internet revient à dire que votre entreprise n’a pas les moyen d’investir un quart de salaire minimum par mois.

 

Procurez-vous un site internet!  Il n’est pas nécessaire qu’il soit coûteux, mais il doit exister et être correctement référencé pour être trouvé par les moteurs de recherche.

mes affaires se portent bien. je n'a pas besoin d'un site internet.

Même si vous avez plus d’affaires que vous ne pouvez en gérer, vous avez besoin d’un site Web, pas de si, ni de mais. J’ai récemment lu un article sur la propriété de sites internet qui plaidait contre cela. Voici un extrait:



«Je suis récemment allé dans un restaurant populaire pour tenter de vendre un site internet à leurs propriétaires. Le restaurant était situé sur le front de mer donnant sur la baie des Citrons. J’y suis allé juste avant l’heure du déjeuner, un jour de semaine. Je pensais que ce serait calme et que nous pourrions discuter calmement avec le propriétaire.

 

J’ai dit: “Pensez-vous qu’un site internet soit quelque chose qui vous intéresserait?”

 

Voici sa réponse: «Nous avons ouvert ce lieu en tant que magasin d’appâts. Ensuite, les gens voulaient du café, Plus tard, ils voulaient quelques tables où ils pourraient s’asseoir et bavarder. Nous avons donc eu des tables et des chaises et avons commencé à préparer des déjeuners. Cela a conduit à des dîners. Nous pensions pouvoir fermer un jour par semaine et prendre du temps. Mais on ne peut pas. Nous sommes trop occupés. Nous n’avons jamais fais de communication et nous sommes toujours plein. Si un site internet doit amener encore plus de gens ici – non merci! ”

 

Voici ce que je lui ai dit:

“Dans votre cas il n’est pas nécessaire de créer un site internet pour faire venir de nouveaux clients. Avez-vous déjà pensé que vos clients, actuels et futurs, aimeraient peut-être pouvoir consulter votre menu en ligne? Comment cela se passe s’ils sont pressés et veulent commander rapidement pour venir chercher à emporter? Que faire s’ils veulent connaître vos horaires et ne peuvent pas téléphoner? Un bon site internet répondra immédiatement aux questions de base, ce qui vous permettra de gagner du temps si vous passez beaucoup de temps à répondre à des questions au téléphone.

 

Vous pouvez ajouter la fonctionnalité “réservation”, ce qui peut à nouveau faire économiser du temps à vos hôtes et rendre les opérations plus efficaces. Vous pourriez créer une communauté en ligne avec des recettes. Vous pouvez non seulement devenir un favori local, mais aussi gagner en popularité à l’échelle nationale et transformer votre marque en un produit à part. Il y a tellement de chose qu’un site internet peut améliorer.  Bien que vous ayez déjà suffisamment de clients, vous ne savez jamais ce que la prochaine décennie apportera. Il est préférable de passer au numérique maintenant, au cas où ce serait nécessaire dans le futur.”

Je connais quelqu’un qui a dit qu'il pourrait me faire un site internet gratuitement.

BEAUCOUP d’entre vous ont besoin d’un site internet optimisé – optimisation du référencement, compression de fichiers, conception réactive, balisage de schéma, etc. – et s’il n’est pas construit sur la bonne base, il risque de basculer.

Même si vous avez un (e) ami (e) concepteur de sites internet professionnel (e), soyez prudent, différents secteurs ont des normes de conception de sites internet différentes. 

nos clients ne sont pas de grands utilisateurs d’ordinateurs.

Non seulement la majorité des adultes utilisent Internet, mais plus de la moitié d’entre eux possèdent un smartphone et, en 2016, le trafic internet mobile a dépassé le trafic internet des ordinateurs de bureau pour la première fois.

Smartphone = utilisateur de l’ordinateur.

je n'a pas besoin d'un site internet parce que mon industrie n'a pas besoin d'un / je ne suis pas un e commerce ou une entreprise en ligne.

C’est une idée fausse énorme que beaucoup de gens ont. Ce n’est pas parce que vous ne faites pas du commerce électronique que vous n’avez pas besoin d’un site internet. Les consommateurs – même les acheteurs pro à pro – doivent toujours pouvoir vous trouver, en savoir plus sur vous pour vous faire confiance, car ils souhaite vous acheter quelque chose. La grande majorité de nos clients ne font pas du commerce électronique et chacun d’entre eux a vu son chiffre d’affaires augmenter considérablement.

Combien coûte un site internet?

Un site internet peut coûter de 100 000 à 10 000 000 XPF

 

Si vous choisissez de faire du bricolage avec une plate-forme, vous devrez payer des frais mensuels modiques pour louer une place sur leur serveur. À l’autre bout du spectre se trouve un site internet entièrement personnalisé, créé par une société de conception de sites internet professionnelle, parfaitement adapté à vos besoins professionnels. Là, vous envisagez un investissement de quelques centaine de millier de francs.

 

Ne laissez pas une étiquette de prix vous dissuader de créer un site internet. Si vous êtes une entreprise individuelle avec un budget nul, faite un site internet de base que vous pourrez dynamiser plus tard lorsque vous aurez un meilleur flux de trésorerie.

 

Voici ce qui entre dans le coût d’un site internet:

 

Hébergement – Il s’agit du service ou de la société fournissant un espace sur Internet pour votre site internet..

Nom de domaine – Ceci est indiqué comme www.yourcompany.com, et est généralement un paiement annuel. 

Design – Certains modèles sont gratuits, d’autres coûtent de l’argent.

Plugins et extensions – En règle générale, plus vous avez de plugins, plus le site internet coûte cher.

Complexité du design – Plus votre site internet est personnalisé, plus il est cher



Comment créer un site internet pour votre petite entreprise

Lorsque vous débutez dans la conception internet, le premier concept que vous devez intégrer est la propriété du site internet. De nombreuses petites entreprises sont effrayé parce qu’elles ne connaissent pas le jargon des contrats internet. Vous pourrez en apprendre plus sur la propriété du site ici.

est-on propriétaire de son site web ?

Lorsqu’on crée soi-même son site web (sous WordPress ou autre)
On est créateur et auteur de la création finale. Tout ce que l’on aura mis àl’intérieur est notre propriété. On est propriétaire de son site et de l’oeuvre qui en sort.
Lorsqu’on paye un professionnel pour réaliser le site
C’est le webdesigner, le développeur qui est propriétaire du site, car il est le produit de son esprit, c’est sa création finale. Il est auteur et créateur. Il possède les droits du site bien que l’on ait payé sa prestation et rédigé un cahier des charges associé.
Pour inverser cela, il faudrait demander au prestataire une cession des droits formalisée pour pouvoir exploiter comme on le souhaite son site internet.

meilleures plateformes de site internet

Toutes les plateformes de conception de sites internet ne sont pas à loger à la même enseigne, mais il en existe une qui fonctionnent mieux que beaucoup d’autres:

 

WordPress: La plupart de nos clients sont hébergés sur WordPress. Ils sont conscients de la propriété du site internet et la structure de ceux-ci est extrêmement conviviale et adaptable. Vous pouvez tout créer, des sites Web de base gratuits à un site comme le nôtre.

 

Apprenez à configurer un site WordPress de bout en bout avec www.easyweb.nc»




Un point important à retenir: le prix d’un site internet est bien moins élevé que le manque à gagner.

 

Une étude récente Américaine a révélé que seulement 56% des petites entreprises déclarent avoir un site internet.

 

Cela nous dit deux choses:

 

56% des entreprises vont mieux que les autres

 

Il y a encore une chance de battre 44% d’entre eux en réalisant un site internet maintenant.

Quiconque vous dira que votre entreprise n’a pas besoin d’un site internet a tout simplement tort. 

 

Si vous avez récemment lu un article disant que vous n’avez pas besoin d’un site internet, envoyez-le-moi et je vous expliquerai pourquoi C’est faux. Une présence sur le Net ne coûte que quelques milliers de francs CFP et, sincèrement, il faut être fou pour ne pas franchir ce cap. Si vous avez besoin d’aide, appelez-nous – nous proposons un large choix de forfaits de conception de sites internet pour tous les budgets et nous nous ferons un plaisir de répondre à vos besoins.

Autres articles

Pourquoi avez-vous besoin d’un site web?

Avez-vous besoin d’un site internet? Si vous êtes un propriétaire d’entreprise soucieux de la création d’un site web, laissez nous vous faire